FÊTE DES MERES AVEC LA PREMIERE DAME DE CÔTE D’IVOIRE

Posted by

Ce samedi 27 mai 2017, la Première Dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, a tenu à célébrer la fête des mères avec les femmes de l’ensemble des communes d’Abidjan, qui s’étaient données rendez-vous, pour cela, au Palais de la Culture de Treichville.

Dominique Ouattara a rendu hommage à chacune des femmes présentes et à travers elles, à toutes les femmes du pays pour les innombrables sacrifices qu’elles consentent au quotidien. La célébration de la fête des mères 2017 a été l’occasion pour la Première Dame de magnifier le travail et le courage des femmes de Côte d’Ivoire : « La fête des mères me donne l’opportunité de vous dire à quel point je suis sensible au travail remarquable que vous accomplissez chaque jour.
Vous vous battez quotidiennement, pour soutenir vos familles avec dynamisme et courage.

Vous êtes des exemples et des modèles à suivre pour les futures générations de femmes dans notre pays » leur a-t-elle dit. Madame Mariatou Koné, Ministre de la Femme, de la Protection de l’Enfant et de la Solidarité, était aux côtés de la Première Dame.

Découvrez le pays dont est publié notre article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.